tires

Conférence et réunion annuelle, samedi le 5 octobre 2013

 

Samedi le 5 octobre, l’ASCQ a planifié une réunion annuelle des membres à Montréal à partir de 16h – 17h30.  Elle aura lieu au Centre Il Est Écrit de Montréal, 4505 boul. Rosemont. Bienvenue à tous.

Dans la soirée, à 19h, il y aura une conférence par Laurence Tisdall, « L’homme: image de Dieu ou singe évolué ? » au même lieu.

confence

Grâce à la science, nous pouvons maintenant affirmer qu’il n’existe pas de “chaînons manquants” entre les singes et l’homme ! Une explication concise et facile comprendre est donnée sur les découvertes des fossiles humains tels que les hommes de Neandertal et de Cro-magnon, Homo habilis et Lucy, l’australopithèque de grand renom. En plus, de nombreuses fraudes scientifiques sont exposées, dont un cas qui a mis en déroute la célèbre National Geographic Society. Il y a des preuves démontrant que les hommes des cavernes auraient été aussi intelligents que nous. Un regard sera fait sur les dernières découvertes scientifiques en génétique et en anthropologie touchant le supposé évolution de l’homme. Dans cette conférence, le conférencier démontre que l’existence de l’homme nécessite l’intervention d’un Créateur intelligent et puissant.